Plaintes au sujet de la Transpyrénéa

Parce que l'épreuve est un monstre de l'ultra-endurance à elle toute seule...
LeSanglier
Administrateur du site

Re: Plaintes au sujet de la Transpyrénéa

Messagepar LeSanglier » lun. 7 nov. 2016 15:57

Merci pour vos retours et commentaires !
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

FBO

Messagepar FBO » lun. 7 nov. 2016 17:53

A priori, Dominique et moi partageons la même analyse vue de l'intérieur...

FBO

LeSanglier
Administrateur du site

Messagepar LeSanglier » dim. 1 juil. 2018 17:31

Bon, à 30 jours de l'édition 2, les plaintes maintenues par 3 des 5 plaignants initiaux ont eu raison de l'organisation de l'épreuve. La Transpyrenea 2018 est interdite. Les trois plaignants (Christophe, Isabelle et Martine - leurs noms sont désormais publics, mais je n'aime pas balancer des noms comme ça), au travers de la "justice" française, ont donc réussi à balayer le travail et les rêves de dizaines de personnes engagées sur cette édition 2 comme participant, organisateur, bénévole, accompagnateur, refuge étape...

Alors encore une fois, Cyril Fondeville n'est pas au top en matière de communication, mais n'oublions pas le côté hors normes de ce défi et une certaine "improvisation" nécessaire pour gérer un tel bouzin. Et de là à faire annuler une épreuve dans laquelle tant de personnes s'investissent, sur la base de problèmes qui n'en sont pas vraiment puisque connus à l'avance - il suffit de lire les compte-rendus de 99% des participants - c'est vraiment du comportement de merde.

C'était un pari très osé de lancer la première il y a deux ans, heureux soient ceux qui ont pu en bénéficier. J'espère que ceux qui se sont bien préparés pourront tenter le coup en Off, d'une manière ou d'une autre. Et concernant nos trois "amis" trailers, bah, j'ose espérer qu'ils n'avaient pas envisagé toutes les conséquences de leur plainte.
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

dodo

Messagepar dodo » jeu. 26 juil. 2018 15:31

LeSanglier a écrit :.. Les trois plaignants (Christophe, Isabelle et Martine - leurs noms sont désormais publics, mais je n'aime pas balancer des noms comme ça)...

Là, on peut balancer : Christophe Pilois, Isabelle Valera, et Martine Volay. Ils se prenaient pour des kadors, au-dessus du lot, mais ils ont échoué et ne l'ont pas digéré. Et bien sûr ce n'est pas de leur faute, et c'était trop facile d'en rejeter la faute sur l'organisation. C'était impossible à organiser, Cyril l'a fait. Et malgré ses défaut, c'était inouï pour 99 des participants.
Ces trois là devraient être Black-listés par tous les organisateurs....
LeSanglier a écrit :J'espère que ceux qui se sont bien préparés pourront tenter le coup en Off, d'une manière ou d'une autre.

Beaucoup font l'intégrale en OFF. Pour moi je fais la Pastourale comme prévu, départ le 8 de Bagnères du Luchon, direction Hendaye. Du coup, c'est beaucoup plus compliqué ... Et beaucoup plus dangereux !! Merci la "justice" française ...
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

Retourner vers « Transpyrenea »