CR Pastourale 2018

Parce que l'épreuve est un monstre de l'ultra-endurance à elle toute seule...
dodo

CR Pastourale 2018

Messagepar dodo » jeu. 6 sept. 2018 15:12

Après presque un mois, voici un CR ultra résumé de mon OFF du mois d'Août.

https://team.fr.raidlight.com/blogs-art ... aye.52559/
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

LeSanglier
Administrateur du site

Re: CR Pastourale 2018

Messagepar LeSanglier » ven. 7 sept. 2018 08:53

Merci pour ce retour sur ce Off un peu spécial !

Je compatis à tes erreurs sur l'ouest des Pyrénées, nous en avions commises un certain nombre également lorsque nous avions tenté la traversée d'ouest en est en 2008 avec Olivier91 et UltraSteph. Notamment au Pays Basque et du côté de Borces justement, avec une descente à contresens sur 7-8 km qui nous avait atomisé le moral.

Je pense aussi que le fait de changer de format au bout de deux jours (passer d'un Off solitaire à un Off assisté) t'a peut-être un peu déconnecté de la réalité à laquelle tu t'étais préparé, et t'a déconcentré. Pas évident en cours de route de changer les règles, de s'adapter, quand on est dans l'effort et la gestion quinze heures par jour...

Bravo en tous cas d'avoir tenté et réussi modulo quelques arrangements de compléter ta traversée !

Et la question subsidiaire est : si RSO parvenait à relancer une deuxième édition, en serais-tu, pour la traversée complète ? :mrgreen:
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

dodo

Re: CR Pastourale 2018

Messagepar dodo » ven. 7 sept. 2018 19:13

Merci Manu.
LeSanglier a écrit :Je pense aussi que le fait de changer de format au bout de deux jours (passer d'un Off solitaire à un Off assisté) t'a peut-être un peu déconnecté de la réalité à laquelle tu t'étais préparé, et t'a déconcentré. Pas évident en cours de route de changer les règles, de s'adapter, quand on est dans l'effort et la gestion quinze heures par jour...
C'est exactement ce qui s'est passé. Je suis passé du mode "Rando" ou tu fais le point régulièrement au mode "ultra-trail", ou tu suis un parcours avec un objectif à atteindre dans des délais ... Et je me suis laissé embarquer dans des erreurs inexplicables !

LeSanglier a écrit :Et la question subsidiaire est : si RSO parvenait à relancer une deuxième édition, en serais-tu, pour la traversée complète ? :mrgreen:
Oui, je repartirai du début pour une traversée complète. Maintenant je connais tout le parcours ... :P
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

Retourner vers « Transpyrenea »