mini cr des 24 h de l insa

Vous avez de l'info sur une course ? Partagez-la ici. Ultra-trail, ultramarathon, ultra-triathlon, ultra-ce-que-vous-voulez bien sûr ! On évite les 10 km de Trifouillis-les-Oies !
yakow45

mini cr des 24 h de l insa

Messagepar yakow45 » lun. 10 juin 2019 21:35

Bonjour à tous voilà un tout petit CR :
C est quoi les 24 h de triathlon, c est simple, 4 h de natation, 14 h de vélo et 6 h de cap, le tout dans une piscine de 25 m, une piste de 2 km, et un circuit de cap d 1 km environ.
INSA une école d ingénieurs, donc des courses organisées par des étudiants, ambiance étudiante avec des concerts une partie de la nuit.
Bref bien sympa loin des organisations classiques, j' ai adoré.
Parlons un peu course: départ lent en natation et accélération la dernière heure pour faire un peu plus de 11 km.Velo pareil 1 h de transition et 45 mn de sommeil pour 220 km, une nuit mouillée avec une route qui glisse, je préfère assurer pour éviter le pire.Transition avec la cap 30 mn pour bien me préparer et manger, puis une balade de 5 H30 pour faire au final 46 km, , heureusement que j' avais la natation et la cap pour me positionner en 7 place avec en 6 place un UFO le grand dodo.
Course à faire, atypique,.
:P

LeSanglier
Administrateur du site

Re: mini cr des 24 h de l insa

Messagepar LeSanglier » mar. 11 juin 2019 07:16

Bravo ! Ça fait une belle sortie !
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

dodo

Re: mini cr des 24 h de l insa

Messagepar dodo » lun. 17 juin 2019 22:06

Hééééé oui ! en regardant défiler le classement pour voir ou j'en étais pendant la course à pied, je vois passer le nom de Yakow45 !
J'ai donc zieuté tous les coureurs, et je l'ai trouvé !
C'est quand-même pas banal de se retrouver là par hasard, sur cette épreuve atypique ...

Mon CR ici
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

Retourner vers « Infos courses »