Nostalgie : pseudos UFO

Tout sur l'ultra-endurance : entraînement, questions, réponses (ou pas), records, comptes-rendus, propositions de Offs...
LeSanglier
Administrateur du site

Re: Nostalgie : pseudos UFO

Messagepar LeSanglier » jeu. 6 déc. 2018 09:56

MichelC a écrit :La moitié continue de courir, certe, mais je vois surtout que la moitié a pris sa retraite et que moi aussi je risque de ne plus rester bien longtemps.

Ouais, il y a quelques gars qui ont lâché l'affaire, mais pas tant que ça je trouve.
De ton côté ça sent le roussi ? Des soucis physiques ? Parce qu'il y a encore peu de temps tu tenais une sacrée forme non ?
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

LeSanglier
Administrateur du site

Messagepar LeSanglier » jeu. 6 déc. 2018 09:58

BL85 a écrit :Quelle chance j'ai eu d'en rencontrer pour de vrai !

Chance et plaisir partagés ! De belles personnes rencontrées, et beaux moments partagés... et ça dure encore :)
---
Emmanuel, LeSanglier

LeSanglier
Administrateur du site

Messagepar LeSanglier » jeu. 6 déc. 2018 10:00

Logan a écrit :Snif...

Faut pas pleurer 8-) C'est une chance d'avoir vécu tout ça !
---
Emmanuel, LeSanglier

yakow45

Messagepar yakow45 » jeu. 6 déc. 2018 14:25

LeSanglier a écrit :
yakow45 a écrit :Et un mag ou deux par an cela serait il encore possible ?

Possible oui si quelqu'un (moi ? :mrgreen: ) se donne la peine de le faire. Et puis il faudrait aussi voir si ça intéresse du monde... Parce que faire un magazine pour 12 personnes et demi, ben côté motivation c'est pas le panard :) Par contre plus question d'en faire un magazine payant, absolument pas envie de revivre une mauvaise expérience et de devoir quelque chose à quelqu'un sans avoir la capacité de le fournir ensuite.

je comprends bien, mais un par an peut être mais combien seront intéressés ?qui organise ....bref bien compliqué...
Image

coureursolitaires

Messagepar coureursolitaires » sam. 8 déc. 2018 16:12

Ha la vache Manui tu me colles la larme à l'oeil !
Pire que si j'avais pris un coup de lacrymo :D

dodo

Messagepar dodo » dim. 9 déc. 2018 18:49

LeSanglier a écrit :
dodo a écrit :Comme je n'étais pas de la bande des UFOs historiques, je ne peux pas te faire une réponse souvenirs, souvenirs ...

Ah oui ? Quand est-ce que tu as atterri dans le coin ?

Je ne me souviens pas exactement. Je m'étais abonné à Ultafondus magazine juste avant qu'il ne s'arrête ! J'ai bien entendu continué avec Ultramag ...
Mais depuis, je suis régulièrement le forum, avec ses différentes renaissances, ses hauts et ses bas... Je me retrouve bien dans l'esprit qui y règne. On n'y est pas très nombreux, mais je préfère ça (la qualité vs la quantité, etc, blablabla !

Pour le magazine, je suis d'accord, la communauté est un peu trop réduite pour faire paraitre un journal, mais on peut imaginer un fanzine, ou ceux qui le souhaitent pourraient soumettre leurs articles : CR, découverte d'une nouvelle course ou parcours OFF, etc... avec quelques rubriques récurrentes (Agenda, résultats, etc...). 100% bénévole, une petite mise en page par ceux qui savent faire et qui ont un peu de temps. Pas de parution régulière, juste quand on a de la matière et l'envie... Surtout sans se prendre au sérieux (un peu décalé quoi !).
Un petit PDF partagé et hop, le tour est joué.

C'est débile mon idée, ou non ?
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

Retourner vers « Général »