re-presentation

Tout sur l'ultra-endurance : entraînement, questions, réponses (ou pas), records, comptes-rendus, propositions de Offs...
John Deere

Re: re-presentation

Messagepar John Deere » lun. 26 févr. 2018 17:55

et c'est quoi, un flamant ADH ??????????
Philippe,
amateur

nitche

Messagepar nitche » mar. 27 févr. 2018 16:46

Tu as raison c'est HS mais il existe un post grand Raid de Camargue avec un de mes CR. Le Flamand ADH c'est comme les SENATOR pour le TOR DES GEANTS ! Je n'ai pas fait de CR en 2017. Toujours aussi belle cette course...

John Deere

Messagepar John Deere » mer. 28 févr. 2018 14:59

Allez, Grand Flamant ADH,
un p'tit CR pour 2017, ça me plairait bien...
Je te jure que du coup, j'aurais une admiration sans (100?) bornes pour les volatiles en question.... :!:
Philippe,
amateur

teraflop

Messagepar teraflop » mar. 22 janv. 2019 21:03

Bonjour et re-Bonjour

même à l'heure de what's app et autres messageries instantanées, cela fait plaisir de se plier à la bonne vieille netiquette et la courtoisie des (re)présentations

Mathieu, alias Teraflop, vivant prés de Toulouse, 45 ans, aimant courir, tombé dans l'Ultra il n'y a finalement pas si longtemps, avec un premier 24h "pour voir" en 2010 du coté d'Aulnat, depuis de l'ultra tous les ans, avec de belles courses qui laisse de grands souvenirs : 24h de Portet, Ultr'ardeche, mi-milkil, et de belles rencontres.
Depuis 2016 et une passe de 3 qui m'a comblé : mi-milkil, millau, marathon, respectivement moins de 4j, moins de 9h et moins de 3h (bien que ce soit bête de limiter les courses à un chrono...)
Les plans et les envies sont un peu moins définis, mais l'ultrardeche 3ième édition étant lancée, ce début d'année est tout décidé !

Retourner vers « Général »