re-presentation

Tout sur l'ultra-endurance : entraînement, questions, réponses (ou pas), records, comptes-rendus, propositions de Offs...
gigi68

re-presentation

Messagepar gigi68 » jeu. 2 juin 2016 07:39

salut à tous et à toutes,

comme on recommence le forum, je vais faire une petite re-présentation, car bon hein les règles de la politesse, tout ça :D

Gigi68, 51 ans, habitant en alsace. j'ai découvert le trail sur l'ancien forum, je lisais le tout vieux en gris, mais en cachette car bon....

j'ai découvert l'ultra avec le forum, les offs et j'ai fini par y prendre gout. (la mégatoff 2008, mégatoff 2009, le off des lac, etc...).

je cours toujours, de moins en moins vite (les barrières se rapprochent) mais le plaisir est toujours là.

cette année après le trail du petit ballon et le marathon de paris, l'AMT arrive et en septembre je vais tenter l'infernale...

UFO un jour, UFO toujours

robin

Re: re-presentation

Messagepar robin » jeu. 2 juin 2016 22:30

tiens 51 ans ! un point commun ! Modèle 65 du solide enfin presque . quelque fois il devient capricieux.
Robin actuellement au repos après la saison de cross, le trail du vignoble nantais, les 6 h de vallet et la pastourelle

gigi68

Messagepar gigi68 » ven. 3 juin 2016 07:27

bah pour des vieux on se bouge encore pas mal non ? :D

LeSanglier
Administrateur du site

Messagepar LeSanglier » ven. 3 juin 2016 10:31

C'est clair, bravo les gars, dans 10 ans je verrai ce que ça fait :shock:
---
Emmanuel, LeSanglier
Trailer volant, avis de grand vent

robin

Messagepar robin » ven. 3 juin 2016 11:02

et puis c'est sympa d'être devant des v1 voir seniors :mrgreen: et puis s'ils sont devants bah on se dit que c'est normal.... :D
Et puis comme tu le dis l'essentiel c'est de bouger...

Ah oui c'est vrai on ne dit plus vétérans mais master

coureursolitaires

Messagepar coureursolitaires » sam. 4 juin 2016 14:19

Bonne idée Gigi !

allez, je m'y colle :

eric bonnotte alias Coureursolitaires, de Valoreille, capitale mondiale de l'Ultra running du Haut Doubs, infatigable mangeur de bananes, et maintenant inscrit dans la catégorie petit vieux de plus de 50 ans et ça fait franchement tout drôle...

Je cours depuis que je sais marcher mais ces dernières années, ça devient difficile. Année 2015 particulièrement mauvaise avec .... 1 seule course à mon actif et 2 lumbago qui m'ont cloué au sol plusieurs semaines...
L'année 2016 démarre mieux mais bon, rien de fantastique.
pour 2016 donc, les projets sont les suivants :

Ronda del cims version 170 en juillet (j'avais posé le dossard en 2014)
Infernale trail des vosges version 230 km en septembre et après repos.

pour mai 2017, je lorgne du coté de l’Ardèche avec l'ultrathlétic de Gégé (gérard cain) version 200 km... ça me rappellera les deux ultrardeches courues ces dernières années.

Ha oui, si, dernier truc : au niveau professionnel, dans une semaine, je passe un très gros exam qui m'a énormément mobilisé au cours de cette année scolaire... je croise les doigts et espère bien obtenir ce truc. Ensuite, j'aurai l'esprit libre pour repartir à l'entraînement !
Et voili voilà !

eric_heureux_comme_un_gosse !

UPDA

Messagepar UPDA » sam. 4 juin 2016 17:35

Salut Eric et les ufos
Laurent, 50 ans (on a tous le même âge, mazette, à part quelques bambins qu'ont pas encore les poils partout ;) )
ufo depuis 2005, date de mes premiers émois ultras. ufo un jour, ufo toujours.
pratique toujours régulière, mais jamais très intensive. toujours du plaisir.
heureux de retrouver les potos !
lo

dodo

Messagepar dodo » sam. 4 juin 2016 19:12

Bande de jeunots !
Moi c'est Dominique alias Dodo. 58 printemps ... Je commence à zieuter du côté de la retraite (vous c'est pas la peine :mrgreen: )

Sur les sentiers depuis quelques années déjà, je suis un peu tout cassé mais j'arrive encore à remuer ma carcasse. Comme j'habite en Haute-Savoie, je n'ai que quelques mètres à faire de la maison, pour me retrouver en pleine montagne.

Cette année, je vais sûrement connaitre mon premier abandon sur la Transpyrenea. Après j'irai essayer de finir le Tor, car l'an dernier on m'a arrêté avant la fin ... S'il a lieu, et si je survis à la Transpy !

Merci Manu pour la résurrection du forum.
Dodo "La satisfaction est proportionnelle à la difficulté"

luc

Messagepar luc » dim. 5 juin 2016 10:20

Salut à tous les Ufos

Luc , voisin d'Eric , 60 ans donc V3 ; je pratique l'ultra depuis 10 ans . Année 2015 avec 3 belles courses : 100 km Del Passatore, l'intégrale de Riquet et l'ultra tour du Léman puis patatras chute au Belfortrail fractures arrêt 3 mois intervention chirurgicale , enfin reprise timide. Pour 2016 je reste prudent , je viens de faire l'ultraboucle de la Sarra de l'ami Arthur Baldur en mode reprise et le WE prochain 100 km de Bienne en Suisse (58e édition ! ) ça risque d'être chaud vu ma condition physique ensuite on verra en fonction de la forme.
Heureux de vous lire à nouveau ...

P50

Messagepar P50 » dim. 5 juin 2016 19:12

Yop de bienvenue et sa salade,

J'écris un peu plus grand, vu l'âge avancé de la plupart des membres.... :mrgreen: :mrgreen:

Je fais le malin, mais le cap des 40 est passé pour moi, toujours du côté de Granville (son équipe de foot, son départ du Tour de France....)

Début en 2003, avec le marathon du Mont, puis passage à l'ultra en 2007 avec Guerlédan et la CCC.

Les deux dernières années en semi-pause pour la Càp (reprise des études, OUF, c'est fini !!!), reprise en 2016, toujours à base d'entraînements pifométriques et selon l'humeur du jour.

Ze gros objectif sera le Tor cette année. De bonnes sensations lors de l'UTCA en Février, et un nouveau claquage cérébral lors des 24H de Rennes en Avril (franchement, c'est vraiment pas mon truc de tourner en rond sur un circuit : 4 tentatives, un seul bouclé le premier..)

A+

Philippe.

Retourner vers « Général »